Forum du M2 Criminologie-Victimologie de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Retour11
Derniers sujets
» nouvelles de février, promo 5
Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:54 par Maud

» nouvelles de novembre, promo 5
Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:50 par Maud

» Critere de selection M2
Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:47 par SoniaM2CV

» Recherche
Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:06 par Sylvain

» projet mugs
Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30 par Nathalie M

» Nouvelles d'octobre, promo 5
Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14 par SoniaM2CV

» Quid du statut des anciennes promo ?
Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:43 par SoniaM2CV

» Mise à jour du site m2 crimino - victimo de poitiers.
Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:43 par Sylvain

» Informez-moi SVP!
Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:53 par Sylvain

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic !

4 participants

Aller en bas

Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Empty Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic !

Message  Maud Lun 2 Nov - 16:28

Rebonjour à tous !!

Alors pour les récapitulations, voici le programme qui a été fixé pour notre fameux « stand crêpes » de jeudi prochain :

7h30-8h30 : Paul, Claire, Audrey P., Nolwenn, Maud

8h30- 9h30 :
Audrey B, Marie-Charlotte, Jessica

9h30-10h30 : Cindy, Aurélie, Thomas

10h30-11h30 : Sarah, Amélie, Sophie, Christina

11h30-12h30 : Marion, Candice

12h30 – 14h : Marc, Céline

En ce qui concerne l’accès au site de psycho, pour y aller en bus (du centre) : prendre le 9C ou 1, arrêt Cité U, c’est le bâtiment blanc (faculté de psychologie).

Nolwenn, Claire, Audrey et moi seront présentes pendant toute la vente, alors en cas de problème, téléphonez-nous !

On aura besoin également de quelques volontaires pour créer des affiches pour jeudi (on pourra faire ça pendant la soirée « région » de mercredi).

Je voulais également ajouter que pour éviter que certaines personnes avancent l’argent du stand crêpes, il serait assez sympathique que vous pensiez à donner les 5 € de cotisations aux Audrey.

Merci encore pour votre enthousiasme, et entrainez-vous à faire des crêpes chez vous !
Maud
Maud

Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 40
Localisation : Un peu partout en France

Revenir en haut Aller en bas

Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Empty Re: Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic !

Message  Maud Sam 7 Nov - 0:24

Je tenais juste à tous vous remercier pour votre intérêt pour la presque catastrophique/on-s'en-est-pas-trop-mal-sortis-au-final premier stand crêpes (et j'englobe ceux qui n'ont pas pu venir, leur soutien psychologique fut indéniable !). Donc, MERCI !!

Pour les bonnes nouvelles, le bénéfice de la matinée s'élève à 60 euros (confirmation des deux Audreys demandée à ce point) et l'expérience fut vraiment sympa de mon point de vue, j'espère que ce fut aussi le cas pour vous !

On vous promet encore plus d'organisation pour la prochaine fois notamment :
- Vérifier que ce ne sont pas les plombs qui ont sauté chez Claire et ne pas croire de suite que c'est la crêpière qui a cramé (ce qui peut créer une certaine panique la veille d'un stand crêpes)
- Ne pas mettre 46 000 œufs dans la pâte à crêpes (sauf si on veut faire des galettes dures comme de la pierre) et puis vendre une crêpe tout simplement immangeable à Monsieur Keller dans la foulée...
- Ne surtout pas aller vendre des crêpes un jeudi matin en fac de psycho, ce sont des grosses fégnasses qui n'ont jamais cours... les bougres ! Razz
- Nectar d'orange ne veut pas dire qu'il y a de la pulpe dedans... et d'ailleurs le jus d'orange ne se vend définitivement pas !! (et ce, même si on camoufle l'Eco + dans une jolie carafe)

On en apprend tous les jours !! Encore Merci à tous !
Maud
Maud

Messages : 79
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 40
Localisation : Un peu partout en France

Revenir en haut Aller en bas

Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Empty Re: Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic !

Message  Petitjean Aurélie Lun 9 Nov - 9:00

J'adore Maud! Bon bilan !!!
Petitjean Aurélie
Petitjean Aurélie

Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Empty Re: Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic !

Message  claire Lun 9 Nov - 11:04

Je rajouterais "prévoir une seconde cafetière pour éviter à nolwen ou d'autres de courir entre la fac de droit et et fac de psycho ^^"

claire

Messages : 18
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Empty Re: Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic !

Message  pberaud Mar 10 Nov - 11:23

Sauf si on veut établir un nouveau records pour voir qui court le plus vite d'une fac à l'autre Smile

pberaud

Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic ! Empty Re: Premier "Stand crêpes" de l'Acrimvic !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum