Forum du M2 Criminologie-Victimologie de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
candidatures au bureau Retour11
Derniers sujets
» nouvelles de février, promo 5
candidatures au bureau Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:54 par Maud

» nouvelles de novembre, promo 5
candidatures au bureau Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:50 par Maud

» Critere de selection M2
candidatures au bureau Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:47 par SoniaM2CV

» Recherche
candidatures au bureau Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:06 par Sylvain

» projet mugs
candidatures au bureau Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30 par Nathalie M

» Nouvelles d'octobre, promo 5
candidatures au bureau Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14 par SoniaM2CV

» Quid du statut des anciennes promo ?
candidatures au bureau Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:43 par SoniaM2CV

» Mise à jour du site m2 crimino - victimo de poitiers.
candidatures au bureau Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:43 par Sylvain

» Informez-moi SVP!
candidatures au bureau Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:53 par Sylvain

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

candidatures au bureau

2 participants

Aller en bas

candidatures au bureau Empty candidatures au bureau

Message  audrey P Lun 19 Oct - 8:47

Salut à tout le monde,

J’ai suivi de très près tout ce qui s’est dit concernant l’association du M2, l’Acrimvic’(ou quand droit et psycho se rencontrent)
Les idées qui ont été débattues sont excellentes notamment celle d’apporter une aide financière au séjour-conférence sur Paris. Il est bon de préciser que l’inscription au séminaire est gratuite, de ce fait le soutien financier concernerait surtout le logement et les frais de transport voir même la nourriture. Je trouve aussi l’idée du voyage de fin d’année très intéressante, rien de mieux qu’un petit séjour découverte après les partiels afin de nous réunir et consolider nos projets communs en matière de criminologie.

Enfin en ce qui concerne les subventions, Mme Leturmy semblait dire qu’il serait possible de faire une demande auprès de l’UFR toutefois il semblerait que la date du dépôt des requêtes soit dépassée ou proche de l’être. Dans ce cas je nous vois bien tous attablés devant le numéro 43 en train de vendre les gâteaux et beignets de nos mamys, pour récolter des sousous!
Malgré ce cliché il semble que la vente de pâtisseries fonctionne très bien sur le campus… ce peut-être une idée. Le bureau élu pourra aussi se charger de demander des subventions au conseil général, je sais qu’ils n’ont pas de date butoir pour tout ce qui concerne les sollicitations financières.
Enfin pour résumer le tout, si les subventions sont conséquentes et effectives elles pourraient entre autre nous éviter d’avoir 200 euros de consommation au Gil bar lors de nos soirées de rentrée !!

Bon pour toutes ces idées et celles que le bureau formulera avec la promo je me porte candidate. Je serai prête à assumer tous les postes proposés par le bureau même celui de trésorière. Je me rends d’ailleurs de ce pas au supermarché afin de m’acheter une calculatrice « casio graphique », c’est bon, avec ça on va pouvoir gérer les comptes de l’association !! Plus rien à envier au math sup !!
J’espère que d’autres personnes viendront apporter leur candidature, Audrey toi qui a été la reine des comptes à notre soirée promo je veux bien partager ma casio graphique avec toi si l’envie t’en dit de candidater !

Bonne fin de vacances, à bientôt pour la rentrée. Audrey

audrey P

Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

candidatures au bureau Empty Re: candidatures au bureau

Message  aberidel Mer 21 Oct - 22:05

Coucou !!

Je serai ravie de partager ta superbe calculatrice et de m'occuper des comptes de l'association dans laquelle je suis prête à m'investir complètement...

Bonne soirée
Audrey

aberidel

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum