Forum du M2 Criminologie-Victimologie de Poitiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Retour11
Derniers sujets
» nouvelles de février, promo 5
Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:54 par Maud

» nouvelles de novembre, promo 5
Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:50 par Maud

» Critere de selection M2
Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Icon_minitimeVen 15 Mar - 8:47 par SoniaM2CV

» Recherche
Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:06 par Sylvain

» projet mugs
Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30 par Nathalie M

» Nouvelles d'octobre, promo 5
Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:14 par SoniaM2CV

» Quid du statut des anciennes promo ?
Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:43 par SoniaM2CV

» Mise à jour du site m2 crimino - victimo de poitiers.
Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:43 par Sylvain

» Informez-moi SVP!
Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:53 par Sylvain

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site

3 participants

Aller en bas

Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Empty Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site

Message  Sylvain Jeu 15 Juil - 9:46

Petite annonce supplémentaire pour les étudiants de la 2ème promo:

Vu que l'année est (presque) finie et que vous allez découvrir le joyeux monde de la recherche d'emploi puis celui de la vie active, je propose à ceux qui le souhaiteraient une place au sein du staff de rédaction du site de la promo.

Cela ne demande pas beaucoup de temps mais juste un peu d'investissement et de sérieux (si vous m'entendez les copains de la 1ère promo! Wink mdr ). Il s'agit juste de me transmettre certaines infos (actualités importantes, conférences ou colloques intéressants, etc.) ou de compléter certaines infos déjà présentes sur le site voire de proposer de nouveaux sujets (comme ça a été le cas avec l'ACRIMVIC).

Voilà, j'attends vos retours (vous pouvez directement me contacter par mail).
Sylvain
Sylvain
Psycho

Messages : 255
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Empty je veux bien te filer un ptit coup de main

Message  Marjorie Sam 17 Juil - 11:13

salut sylvain
je vais être en congès pendant deux mois (éhéh réussir un concours çà a du bon, même du très très bon)
du coup je peux te faire deux trois voire plus de trucs. Dis moi comment je peux aider!
mais bon pas mal si les nouveaux anciens veulent mettre la main à la pâte.
Viendé nous rejoindre.
A bientôt

Marjorie
Droit

Messages : 33
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Empty Re: Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site

Message  Elodie Lun 19 Juil - 10:05

Message entendu Sylvain Very Happy
c'est vrai que les engagements pris à la fin de l'année dernière sont un peu passés à la trappe Oups
En même tps la prise de poste ça prend aussi pas mal de temps et d'investissement!
Comme c'est l'été, mon rythme de travail est un peu plus cool, ouffffff... du coup j'ai plus de temps disponible, que peut-on faire pour te donner un coup de main?


Elodie
Psycho

Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site Empty Re: Cherche étudiant 2ème promo pour intégrer le staff du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum